Sunday 5 April 2015

Murder of French teachers at Alliance Française de Bristol, will it ever end????

Audrey's students have plenty of imagination and are very good at using the passive form in French: well done!!

Here is another student proving she has a good alibi:
La coupable, ce ne peut être moi! Il y a quelques raisons. Premièrement, Audrey a été retrouvée à Clifton et je ne vais jamais dans ce quartier. Le corps a été caché par quelqu’un qui connaît la région et, simplement, ce n’est pas moi.
Le crime a été commis samedi soir. Ce soir-là je suis allée au cinéma avec des amis et après nous avons mangé au restaurant pour célébrer un anniversaire. Des photos ont été prises pendant la soirée et on peut voir que j’étais là.
Finalement, elle a été tuée avec des articles de jardinage, je déteste le jardinage et je n’ai pas un jardin donc je n’ai pas d’outils.


Finally, we know that the students are not responsible for the killing, it is a much darker picture if that is possible ! According to the police, says another student, there is a gang, a coalition of other teachers of French who are killing the French teachers of Alliance Française de Bristol, to get their work…. 3 have been killed already.

Here is the explanation:
Le professeur de français de l’Alliance Française de Bristol , Audrey,  a été trouvée morte dans un parking près de sa maison hier soir.
Il  semble qu’elle ait été tuée par des groupes  rivaux : la coalition française qui comprend d’autres groupes de professeurs de Bristol.
Audrey était la troisième professeure qui a été trouvée morte cette année dans ce que la police a nommé la guerre de Turf pour le territoire pour enseigner le français à Bristol.
Les étudiants ont été repris par les professeurs encore vivants.



When will this war end ? Will French teachers at Alliance Française de Bristol be stronger than this gang? As long as you can read this blog, you’ll know that some of us are still alive!!

To show that you are supporting us, don’t hesitate to contact us to join one of our French courses!!! For more info…

No comments:

Post a Comment