Sunday 27 September 2015

What event in the last 20 years has had an impact on your life?

This is what Audrey, French teacher with Alliance Française de Bristol, asked her students who were following the Summer French intensive course: so many events to choose from, the list is frighteningly long!!! A little sense of humour ( un peu de sens de l'humour) can go a long way! Read below:

Quel événement a marqué ces vingt dernières années ?
A mon avis, l’événement le plus important de ces vingt dernières années est un moment qui s’unir les gens et les inspirer de devenir meilleurs. Il cause des émotions fortes et touche tout le  monde.
Bien sûr, je décris la création de m’émission préférée : «  The Great Bristish Bake off ! »
Chaque semaine je sui s collé à l’écran avec ma colocataire de découvrir quel gâteau va s’élever et quelle tarte va avoir un fond trempé. Nous sommes outragées par le juge strict et avons beaucoup de chagrin pour le perdant. 



Le lendemain, au travail, je la discute avec mes collègues. La majorité d’eux, je connais seulement à cause de ces discussions. J’ai une autre vie sociale grâce à «  Bake Off »
Je pense que j’ai devenu une meilleure personne aussi, parce que je me mis au défi de cuire quelques recettes du programme. J’ai grandi mon palais, améliorer ma cuisine et changer m’attitude de tenter des choses difficiles ou nouveaux.
Finalement, je crois que l’effet de «  The Great Bristish Bake off ! » offre des avantages pour le monde entier parce qu’il y a beaucoup des compétitions qui sont inspirer par le spectacle. Ces événements rassemblent beaucoup d’argent pour les charités, se propagent le plaisir et permettent tout le monde de participer de créer une planète meilleure pour vivre.
Oui, à mon avis, la création de «  The Great Bristish Bake off ! » est vraiment un événement qui fait partie des manuels d’histoire.

Can you think of something along these lines?
You could try some of your ideas if you decide to join one of our French courses either in Bristol or in Bath. For more info...

No comments:

Post a Comment